dead high school Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Yuki Zurui
Yuki
MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:07 (2011)  Yuki Zurui --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 234

Nom: Zurui

Prénom: Yuki

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Occupation: ?

Taille: 1m80

Caracteristique physique: Il est assez grand et tres beau. Ses tres son parfait et a la peau plus pale que la plus pard des autres garcons. Il est blond avec les yeux bleu légérement bridé. Yuki a trois percing a l'oreille gauche et aucun a l'oreille droite, il a souvent des accesoires sur lui. Enfin il en a pratiquement tout le temps. Son style est un peu bad boy, ce qui va tres bien avec son comportement.  Il sourit souvent.

Caractéristique psychologique: Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et aime beaucoup cruiser les gens. Fille ou garcon, ce qui fait de lui un bi, mais il a une petite (grosse) préférence pour les hommes. Il aime les defis il aime aussi foncé. Il dit ce qu'il pense meme si ca blesse les gens. Il n'y fait pas attention. Il peut être gentil comme tres chiant mais la plus pard du temps il est un peu crétin dans son comportement. Il est aussi tres sociable. Il se fou un peu de tout.


Qualité: Beau, Cruiseur, gentil, niait

Default: Cruiseur, Chiant, niait


Histoire: Issue d'une mère américaine et d'un père asiatique, Yuki vit à New York, mais à un nom et prénom japonais. Curieusement, il à les cheveux blond de sa mère et les yeux bleu de sa mère. Mais les yeux légèrement bridé et un corp grand et long comme son père. Cela à donner a peu près le fils parfait physiquement. De plus sa mère étant une ancienne grande mannequin devenu actrice et son père un homme d'affaire extremement riche. Il à eu la vie facile. Il à commencer la musique très jeune, il jouait de la guitare et de la bass. Jeune il avait un groupe avec des amis, mais il l'on vite rejetter voyant que la popularité ne lui revenait qu'a lui. Vers ses 15 ans il était très populair et il savait pourquoi, il le savait bien et s'en servait. Son seul véritable ami est Brandon Phobia. C'est le seul qui n'utilise pas Yuki pour de l'argent ou la popularité. Ses parents en on maintenant un peu honte, il couche à gauche et à droite, fille ou garcon. Peu importe le statut sociale. Ses parents son sur qu'il  est dans certaine affaire louche. Il n'ont pas tout à fait tord. Il a vue plusieur psychologue, à la demande de ses parent et aucun ne comprend comment il peut avoir évoluer ainsi. Aucunement capable de tomber amoureux, d'avoir un comportement incroyablement "je me fou de tout" et de sourire si souvent même si la situation n'est absolument pas drôle.

Comment va-t'il réagir avec tout ces zombies? Avec le sourire bien évidement.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:07 (2011)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dead high school Index du Forum -> dead high school -> Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com