dead high school Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Sullivan
Sullivan
MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:24 (2011)  Sullivan --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 70

Nom: Sullivan

Prénom: X

Age: 18ans

Sexe: Masculin

Occupation: X

Taille: 1m75

Caractéristique physique: Il à la peau grisâtre, les cheveux noir ondulant. Ses yeux son noir et sa pupille jaune. Il est mince et de taille moyenne. Ses joues son déchiré ce qui lui forme un sourire permanant.

Caractéristique psychologique: Il est comme un enfant de 18 ans. Il est très calme, mais on pourrait lui faire croire pratiquement n’importe quoi. Il ne comprend pas les sentiments.

Qualité: Calme, intelligent

Default: Indifférent, distrait, naïf

Histoire: Sa mère décéder à sa naissance et son père scientifique devenu fou. En fait sa mère étant un cobaye volontaire pour certain vaccin et autre traitement tomba amoureuse du scientifique qui s’occupait d’elle. Chez la jeune femme certain changement se firent voir, dont ses yeux qui étaient devenu jaunes et mentalement elle n’était plus là. Sa grossesse fut excrément douloureuse et difficile. Elle passa de perdre l’enfant à deux reprises. Mais il survit. Son père sourit à sa naissance, son fils n’était pas tout à fait humain. Sa peau était grisâtre et ses yeux jaunes. Il amena l’enfant à ses collègues. Jamais aucune preuve d’amour, de compassion ou autre. À ses deux ans ils commencèrent à l’étudier, ils découvrirent qu’il ne subissait aucune douleur et qu’il voyait parfaitement dans le noir. Vite il devint désintéresser de tout. Ils firent des tests sur lui aussi. Un jour ils lui injectèrent un virus ou on ne sait trop quoi. Ce qui provoqua une réaction immédiate. Le blanc de ses yeux devint noir et son cœur arrêta de battre. Il était mort, mais toujours vivant… À sept ans il comprenait ce qu’il était et dans une crise de colère il attaqua son père. Pour se défendre son père pris un scalpel et lui trancha, d’un coup sec les joues. Après sa il fut sous haute sécurité. Le temps passèrent les scientifique continuèrent leur expériences sur d’autres cobayes jusqu'à temps que l’alarme d’évacuation sonne. Il avait 18 ans. Des mort-vivant partout. Aucun ne faisait attention à lui. Il tomba sur son père dans une pièce, le pauvre homme terrorisé. Il lui cria au visage que c’était de sa faute, à cause de son sang, de ses gènes modifier. De son existence. Il regarda son père eu un semblant de sourire et ouvrit la porte le laissant là. À ce moment plusieurs de ses collègue devenu zombie le mangèrent. Quand il sortit dehors déjà la ville était contaminé, mais peu importe il voyait l’extérieur pour la première fois… Il avança donc paisiblement dans cette ville pendant que le chaos régnait.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:24 (2011)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dead high school Index du Forum -> dead high school -> Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com