dead high school Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Tess
Tess
MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:40 (2011)  Tess --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 136

Nom: Bennington

Prénom: Tessa/Tess

Age: 18 ans

Sexe: Féminin

Occupation: Étudiante, fleuriste.

Taille: 1m70

Caractéristique physique: Elle est grande, mince et à de jolie forme au bonne place. Rousse de nature, elle à le teint clair et les joue rose. Ses cheveux ondule naturellement et elle à de grand yeux bleu foncé. Elle à un jolie petit nez rond et une bouche en cœur.

Caractéristique psychologique: Cette fille à du caractère, elle peut-être très crut dans ses mots, mais aussi très douce. Elle choisit seulement avec qui et normalement elle à un bon jugement.

Qualité: Brave, aventureuse, confiante

Default: arrogante, indépendante

Histoire: Tessa vivait à New York avec sa mère qui était propriétaire d’une galerie d’art et son père, un homme important au sein de l’armée, il était fabriquant d’arme. Elle était riche et donc n’as pas vraiment eu la vie difficile, à l’école elle était populaire, mais elle refusait en tout temps d’avoir un petit copain de l’école où elle allait. En fait elle avait un travail à temps partiel en temps que fleuriste. Son petit copain était le patron et ils étaientt heureux, ce n’était pas l’argent et tout ça qui l’intéressait, mais la simplicité de s’occuper d’une boutique de fleur avec l’homme qu’elle aimait. Un jour elle décida de le présenter à ses parents, qui le refusèrent immédiatement. Elle fit ses valises et alla vivre chez son petit ami. Par un beau matin de rentré scolaire, elle s’occupait des fleurs avant de partir pour l’école des cris se firent entendre. En pleine rue, une personne en mangeait une autre, quelque seconde après même pas un hélicoptère de l’armée arriva et la fit embarquer. Les hommes de l’armée frappèrent son petit copain qui essayait d’embarquer à son tour, elle le vit se faire mordre par un des passants de la rue, elle criait comme elle pouvait en essayant de se dégager, mais rien ne marchait. Finalement ils atterrirent dans une base militaire à l’extérieur de New York, elle y trouva ses parents. Elle leur en voulait terriblement, mais les ordres était de la sauver elle et seulement elle. Après ça elle ne parlait plus beaucoup, mais un soldat faisait tout pour la distraire. Chaque jour qui passait elle restait dans son coin, sans pouvoir toucher à une arme, ni aider les autres dans ce chaos. Mais un jour elle se retrouva seule avec le soldat qui la trouvait si belle et le persuada de lui montré comment se servir des plus grosse armes à feu. Ce qu’il fit avec un peu d’hésitation. Un beau matin elle enfila une jolie robe rouge et se dirigea vers la salle d’armement. Elle avait un sac et un parapluie. Elle y mit des balle et pris un petit fusil et une carabine. Elle voulait juste s’enfuir ne supportant plus d’être enfermer, mais elle s’armait car la contamination s’était rependue hors New York. Sa mère entrant en trombe avec quelque soldat. Tessa se retourna surprise, sa mère pleurait, son père venait de se faire mordre, la contamination s’était rendu dans le complexe. Elle et quelque soldat sortirent pour se défendre, un zombie l’attaqua, mais le jeune soldat amoureux d’elle la protégea. Il la sortit du complexe lui donna des clés de camion, mais la fièvre s’emparait de lui. Il la supplia de le tuer, de faire comme il lui avait montré, d’enlever le cran de sureté et d’appuyer sur la gâchette. Ce qu’elle fit. Il mourut et elle démarra, une larme coula sur sa joue. Elle le remercia intérieurement et roula et roula. Mais elle n’eu plus de gaz et de nourriture. Elle était près d’un centre commercial, elle s’y dirigea, mais plus elle avançait plus ses balles diminuèrent. Elle y était presque…


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:40 (2011)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
dead high school Index du Forum -> dead high school -> Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com